Formation professionnelleet Consulting

L’École Ritz Escoffier, référence internationale, propose des formations diplômantes pour s’initier, se former ou se perfectionner à l’Art Culinaire. Depuis l’apprentissage des fondamentaux jusqu’à la Haute Gastronomie, les Chefs de demain apprennent le savoir-faire indispensable à leur métier. Nos Chefs formés dans de grandes maisons dispensent un enseignement en français et en anglais.

Découvrez dès maintenant le nouveau programme Formation Professionnelle à partir de mars 2016.

La maîtrise
de l'Art

La transmissiondu savoir-faire

Télécharger notre brochure

Découvrirles cours et ateliers pour tous

Une expérience unique, découvrez les cuisines du Ritz Paris. Des cours de cuisine et de pâtisserie pratiques et ludiques, des ateliers thématiques inédits accessibles à tous, aux curieux ou aux amateurs éclairés. Nos Chefs et experts vous feront partager leur savoir-faire et astuces de professionnels en toute convivialité.

Les petits gourmands enfilent aussi leur tablier lors de nos cours destinés aux enfants et adolescents.

Leçons
sur-mesure

Cuisinercomme un Chef

L’École Ritz Escoffier s’agrandit.

À l’occasion de sa grande réouverture, l’école

se dote d’une troisième cuisine sur-mesure

équipée des dernières technologies.

Ouverte sur la grande cuisine du Ritz Paris,

elle vous accueille pour une immersion totale

dans l’univers des plus grands Chefs.

Événements gourmands

Pour vos événements professionnels, réunissez vos collaborateurs ou partenaires :

incentives, déjeuners, dîners, démonstrations

ou encore présentations de produits.

Pour vos événements privés, partagez de savoureux moments en famille ou entre amis.

Nos cours et dégustations accueillent jusqu'à 40 personnes et s'adaptent à chaque envie.